Vous croyez que votre problème est trop complexe ou unique? Laissez-nous vous rassurer. Nos conseillers ont une excellente expertise financière. Voici quelques exemples de témoignages reçus.

Notez qu’aucun client n’accepte de publier ses difficultés financières même si leurs problèmes ont été résous depuis, cependant, les noms ont été retenus pour respecter la confidentialité de nos clients. Naturellement, la même discrétion est accordée à tous nos clients.

Témoignage de nos clients

«Comme nouvelle entreprise, nous n’avions pas de contrôleur, et cela paraissait, puisqu’on avait perdu tout contrôle. On était tellement occupé avec le développement de nos produits et de notre clientèle qu’il ne restait plus de temps pour organiser nos finances. Nous étions au point ou l’état de nos finances nous était inconnu et on ne pouvait y assigner personne puisque tout notre personnel était débordé de travail traitant d’autres fonctions cruciales. Finalement, nous avons décidé que cela ne pouvait continuer et nous avons fait appel à TF Consultants suite à la recommandation d’un ami. Tout ce que je peux dire, c’est qu’au début, nous avons été rappelés brutalement à la réalité causée par notre négligence financière. Immédiatement, TFC a découvert que le gouvernement nous avait radiés de leur répertoire d’enregistrement pour ne pas avoir soumis nos déclarations, en fait notre compagnie était fermée sans qu’on le sache! Effectivement, nous avions beaucoup de leçons à apprendre à propos des fonctions journalières pour garder notre entreprise. TFC s’est chargé des problèmes les plus urgents et nous a éduqués sur la façon de procéder dorénavant! C’est avec gratitude et enthousiasme que j’écris ce témoignage, tout en étant reconnaissant envers mon ami qui nous a référé TF Consultants. Merci, les gars ! »

« Je me suis lancé en affaires il y a cinq ans, et comme nouveau venu, j’ai commis toutes les fautes possibles connues à l’homme. Sous peu, mes conditions de crédit étaient en désordre et je ne pouvais plus me procurer de prêts. Avec la possibilité d’une faillite sur mes épaules, j’ai fait appel à TFC, mon dernier espoir. Dès ma première rencontre avec eux, j’ai regagné l’optimisme d’entrepreneur qui m’avait abandonné. Ils avaient un système pour nettoyer le fouillis que j’avais créé et ils m’ont posé toutes les bonnes questions pour me donner une vision et un plan que je n’aurai jamais conçu tout seul. Maintenant, mes conditions de crédit s’améliorent et je suis sur la route du profit et du développement. J’attribue à TFC le mérite d’avoir sauvé ma compagnie de la ruine m’évitant ainsi les conséquences désastreuses que j’aurais subies pour le reste de ma vie. »

« Les films sont ma passion. Les chiffres étaient ma malédiction. Quand j’ai amorcé ma compagnie, j’avais des rêves de raconter des histoires, pas de traîner devant un bureau en regardant un tas de relevés pendant toute la journée. Donc, à chaque fois qu’un tel papier arrivait dans le courrier, sans même l’ouvrir, je le jetais dans une boite et pensais à moi-même, «Ouais ouais, PLUS TARD. » Bien sûr, «PLUS TARD » n’arrivait jamais, et très vite, ma boite était remplie. Je me sentais débordé. »

« Avec ma carrière de rêve en péril, j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai contacté TF Consultants. Je leur ai apporté ma boite embarrassante de courrier «PLUS TARD ». À ma surprise, ils l’ont prise et avec un bon sens de l’humour, ils m’ont par la suite raconté en plaisantant qu’ils ont mis deux heures uniquement pour ouvrir le courrier! Heureusement, les conséquences de mes actions n’étaient pas fatales à mon entreprise, bien qu’il ait fallu que je visite la banque plusieurs fois et que je me force à regarder les chiffres. Mais cette fois-ci, TF Consultants était là avec moi pour m’aider à les comprendre et pour me faire réaliser qu’avec un peu de pratique et de patience, la paperasse n’est pas aussi douloureuse que je pensais après tout! Grâce à leurs conseils, j’ai pris confiance dans la gestion de mes finances, ce qui me donne la paix d’esprit pour savourer complètement ce que j’aime faire. Si vous pensiez à les contacter, ne pensez plus. Appelez-les! »